jeudi 17 février 2011

Wawwwwwwwwwww

Voilà, je suis dans un état - euh comment le décrire - de grand bonheur.

La preuve en image:
- Le trou dans mon front a disparu
- J'ai presque fait un bond au saut du lit
- Et ce avec un atterrissage classieux digne de ce nom
- Malgré les 3 paquets de biscuits entamés et même terminés d'hier, j'ai ma balance qui m'a souri
- J'ai mangé une crêpe ce matin
- Je vais même m'en faire une deuxième
- Miam, je suis en train d'entamer ma deuxième
- J'ai fait un rêve de malade
- J'ai rêvé que j'avais un écran Mac au boulot
- Je bois un smoothie
- Ah je pète la forme
- En fait c'est J-1 de mon voyage au pays de Mozart
- Je vais m'enfiler des schnitzels en veux-tu t'en auras la blinde
- Je vais faire de la clusteriserisation
- Et allez, last et non des moindres, je vais m'enfiler un de ces sandwichs ce midi.
- Je ne vous le fais pas dire
- Non, mais dites rien
- Enfin, dites si vous voulez
- "Oh la chance"
- Bah oui je sais

Bon, sur ce, je vous convie à la journée de la positive attitude. Une fois n'est pas coutume, nous sommes le 17 du mois de février en l'illustre année 2011. Ca n'arrive qu'une fois par vie. Alors, faites-en sorte qu'il soit inoubliable.

MA - en mode non je n'ai pas fumé le tapis.

Aucun commentaire: