samedi 5 février 2011

Quand y'en a marre

Y'a Malabar!!!!!!!!

Coup de gueule du jour:

Y'en a marre de chez YENAMAR, fais chier de chez FETCHIYAI, Prout de prout de chez Cassoulet, et grgrgr de chez Grizzli.

Y'a rien qui tourne carré (pas rond pour les pas-aware).

Déjà, je me suis loupée pour la grosse-mariruhuana (grasse-mat) (allez j'arrête mes feintes à 2 euros 50), me suis rendue compte que mon programme du jour c'était Fée du Logis, c'est ça, Fée pas chier surtout, et le nec plus ultra, oui, bien c'est ça, c'est une sub-tâche du chapitre Fée du Logis qui me désole profondément, c'est rangiare mes fringues.

Et je ne comprends pas, j'ai beau ranger, plier, pendre, dépendre, suspendre, replier, trier, laver, classer, jeter, reprendre, c'est comme s'ils s'étaient ligués contre moi pour n'en faire qu'à leur tête.

J'ai rarement résolu des problèmes aussi complexes.
Y'a plein de contraintes.
Les robes i, i allant de 1 à l'infini doivent être suspendues. Mais la contrainte corollaire, c'est qu'il faut N>=i cintres. Or, on voit là tout de suite le potentiel d'un problème de maximisation par approche à recuit simulé. Autrement dit, va falloir que je batte le fer tant qu'il est chaud, et quand il sera froid, faudra quand même battre le fer, d'où la difficulté de l'exercice.

Autre dilemme s'ajoutant, c'est que mon cher Tifou est sur mes genoux. Et franchement, entre faire des zoubix à Fou-ti ou classer des objets non volatiles identifiés y'a pas photo.

Tiens en parlant de photos, je vais aller me re-coupe-ti-fouyer le champignon dont je suis dotée parce que le casque m'empêche de voir clair.

Allez, sur ce, je vais aller continuer ma ronronthérapie. Comme quoi les dilemmes, y'a n'a pas si on ne le veut pas.

Aucun commentaire: