mardi 22 février 2011

Tolérance zéro

La culpabilité est un plat qui se mange seul.

Moi, je dis, en ce déjà 00h02, du 22 du 02 pas encore 2022, il n'y pas de place à l'expectative unisens.

Je sais pas si c'est parce que j'ai pris 3 kilos et donc 3 bourrelets que je suis à cran mais le fait est que OUI, je suis à CRAN. Jusques à quand, Angelina, comme le disait si bien Cicéron?
Je n'en sais rien.

Probablement jusqu'à la fonte complète des décorations latérales.

Bon, ceci dit, il m'est arrivé nombres choses à conter, mais encore plus nombres choses à compter.
Grgr. Yes, et de fait:

- mes serre-tête de poupée,
- mes goûters très sucrés,
- en un mot, mes calories ingurgitées,
- mes chai latte,
- mes robes d'été (les -8 degrés n'ont pas congelé mon inspiration vestimentaire),
- mes bides au karaoké,
- mes brunchs avec oeufs pochés,
- mes orteils gelés,
- mes oreilles gelées,
- mes siestes et mes grass-matinées,
- et bien sûr, mon nouvel ami préféré: mes Ray Ban de fêlé,

Sur ce, puisqu'il est minuit passé, une pensée à ma Tifounette adorée, et à tous mes lecteurs accoutumés et un très spécial à ma pote engrippée...

Oui, je sais, la poésie et moi, ça fait quelque chose, il ne faut même pas essayer de compter.

Aucun commentaire: