lundi 7 février 2011

Comme un lundi

Autrement dit, jour à bannir du calendrier solaire.

De fait, journée qui commence avec un réveil qui oublie de se réveiller, qui, par effet transitif, omet donc de me réveiller par la même occasion.

Heureusement, mon gsm ô combien sexy a pris la relève et s'est contenté de se faire snoozer autant de fois qu'il m'est possible de le faire avant l'heure fatidique pétante.

Bref, pas une nanoseconde de retard.

Par contre, journée du 3ème type. Je vais commencer à appliquer les concepts data mining à ma propre vie. D'abord, DABBER, puis FILTRER, PUIS JOINER, PUIS EXTRACTER.

Bon, demain est fatalement un autre jour. Et je vous assure que s'il daigne ressembler au banni lundi, mercredi sera alors un jour de grand chamboulement. Mais bon, chaque chose en son temps, et chaque jour suffit sa peine, alors, disons qu'on va terminer le lundi en beauté.

Sur ce, je vais aller me faire un smokey eyes.

Bisounettes

Aucun commentaire: