samedi 26 février 2011

Il pleut il pleut berbère 2.0

Quoi de plus motivant pour se lever de bon matin qu'une bonne drache bien grasse.

Donc, voilà, en gros, malgré les arguments on ne peut plus dissonant à un réveil harmonieux, mes pieds ont quand même daigné se mettre en mode "Lève-toi et marche".
Enfin, c'est plutôt, lève-toi et donne à manger à Tifou.

Je me suis incrustée dans sa cabane. Pour une fois, j'arrive à passer dedans. Ô combien miraculeux puisque hier, contre toute attente, un paquet de chips Paprika light s'est imposé devant mes yeux à 2h du mat, et dans la même lignée, et toujours contre toute attente, le paquet s'est ouvert d'un air magistral. Je n'ai donc pas pu ne pas lui faire honneur. Mais le miracle de la taverne verte s'est produit: la balance de ce matin ne s'est pas encore mise à jour de cet incident redoutable.

Bon, aujourd'hui, mon projet est:
- élever mon niveau vibratoire.


Sur ce, aoum aoum.

Aucun commentaire: