lundi 28 février 2011

Guess What?

Et oui, une fois de coutume, il est lundi.

Un lundi comme les autres, où les yeux restent collés coude que coude non, coûte que coûte enfin, moi je dirais qu'ils se serrent les coudes pour rester bien soudés.

Puis, on ne sait par quel miracle, peut-être l'appel du chat, ou du pitit déj, on finit par ne plus être en pyjama.

Ceci dit, je le suis encore. Le miracle n'a pas encore totalement opéré.

A part ça, ma brosse à dents s'est fait la malle. Juste le jour où j'ai acheté des recharges de brosses.

Et mes plombs ont sauté. Non, non, pas le sens figuré. Du coup, si aujourd'hui mon maquillage est assymétrique, on saura pourquoi.

Bon, à part ça, j'ai un truc qui se termine en -ite. Et ça craint.

Allez, sur ces bonnes paroles à la lune, je vais aller m'enfiler une robe et je vais adopter le look Canari brésilien.

Aucun commentaire: