mardi 8 février 2011

Watch me if you can

Autant dire que c'est mission ardue.

En effet, je suis le Nikilarsonne au féminin, je cours bien plus vite que mon ombre, je ne crains personne, surtout si le mec est mignon.

Bon, sinon, à part ça, aujourd'hui, ça a été comme un mardi. J'ai eu droit à une explosion de panse par une bombe de sandwich aux nems, mamamiah que c'était bon.

J'ai eu des inspirations divines, j'ai approfondi la définition qualitative d'une déviance standard, et j'ai présenté Benford à mes amis les datas. J'ai fait des string et des cross-tables et je crois bien que j'ai trouvé la faille.

Ah, je m'approche de l'état de flow.

A part ça, j'ai karaoké toute la soirée, après m'être reremplie la panse. Donc demain, c'est pluie et régime. Je ne sais pas encore lequel: De quand? Monte et Craque, Crétin, Wait & Watch (euh).

Bon, j'ai plus envie de me prendre la tête à compter donc je vais tout simplement faire grève de la faim. En tout cas, pendant cette nuit, ça c'est sûr. Je me suis assurée que Tifou n'ait rien caché comme substance à calories illicites tels les bonbons Coca, les Bueno et les Betterfoods sous l'oreiller.

Allez, sur ce, je vais aller m'éveiller, puisque très justement, je viens de dénicher cette perle :
"Paradoxalement, nous sommes plus éveillés lorsque nous dormons." CQFD.

C'est pour ça que je suis naze en me réveillant puisque j'étais déjà réveillée. La prochaine fois que je me réveille, je tâcherai de me rendormir histoire de m'éveiller un peu plus. Je ne sais pas si vous me suivez, mais moi, j'ai tout capté tellement je suis illuminée.

MA alias la Sapine et boules de Nono (esprit tordu s'abstenir).

Aucun commentaire: