vendredi 25 février 2011

Vendredaïl

Et la tête aïe aïe aïe.

Quelle semaine de ouf:
- Je pars au pays de Abère et Crombette (en tout cas, maintenant je le sais)
- J'ai un sparadrap Hello Kitty sur mon genou
- J'ai fait l'unijabiste une semaine durant (oui, pour les plus cocasses, il manque M!!!)
- Je ressemble à une star (sans modestie aucune)
- Ah non, ça c'est pas nouveau
- Me suis inscrite aux Clubs des Stars Anonymes - variant du CSR (Club des Stars Reconnues)

- En tout cas, je reviens de mon séjour viennois, ça n'a pas changé, je suis toujours bien là
- En un morceau, avec de la chair et voire de plus en plus
- Et ne voilà-t-il pas que demain, je pars à une soirée allemande
- Et entre temps, je me répète et je vous le répète, j'ai booké mon billet New-Yorkais
- Et ne voilà-t-il pas que ce soir, je vais manger tunisien
- Avec ma copine coréenne

Benettonnement vôtre.

Aucun commentaire: