samedi 5 février 2011

En mode Sportitivité

Et oui, y'a des jours comme aujourd'hui où j'arrive à m'étonner de mes talents sportifs. Enfin, talent n'est pas le mot juste mais soit.

De fait, j'ai été faire du roller en salle pendant deux heures. Je comptais brosser la deuxième heure mais je ne sais quel miracle s'est abattu sur ma persévérance et du coup, j'ai continué les exercices de casse-gueule prémédités, de freinage quoi.
Bon, j'étais trop pressée d'aller m'enfiler des centwafers et des cheetos du coup, j'ai nié le stretching. Au moins comme ça, demain, pas de surprises, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura un chapitre sur nos amis les courbatouras, et à quoi ils servent.

A part ça, il est l'heure d'aller au concert de pas-moi. Ca fait pas un peu ego ça.

Bon, j'y vais, lâche-ta-mie-canne-tarée.

Aucun commentaire: