jeudi 10 février 2011

L'amour ne rend pas aveugle

L'amour rend handicapé de l'olfaction. Déficient quoi. Comme les contrôles SOX.

Bon, pour passer à l'âne (venant du coq), j'ai retrouvé Tifou qui m'a trop manqué de chez trop manqué.

Et demain, savez-vous quoi? A part planter des choux? Et bien, si mon agenda est n'est pas soumis à une magnétisation soudaine, et par conséquent est bien ouvert à la bonne page, demain, c'est vendredaïlle. Jour le plus attendu de la semaine.

Donc, voilà, demain, je me lève et yahoo, même pas besoin de manger des Smacks pour faire des bonds. Je ferai un saut du lit à la salto avant et flip arrière, je m'empresserai de faire quelques pas de coca-dance, je gommerai mon visage à l'argile, je concombrerai mes yeux de deux tranchounettes de végétables et enfin, de snoozes d'usage je n'en ferai point.

A part ça, aujourd'hui, j'ai failli crise-cadillac-quer tellement on m'a klaxonnée. M'enfin, la patience n'est-elle pas une des plus belles vertus à acquérir.

Faire les cent pas ou mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient... tout vient à point...

Bon, je me vois avec grande tristesse et émotionnée en tout point contrainte de m'arrêter ici. Je n'ai plus assez de calories pour nourrir mes doigts doigts.

Aucun commentaire: