mardi 15 février 2011

Canari

Certains ont osé me confondre avec Titi.

Je ne sais pas si c'est ma voix mélodieuse ou mon accoutrement mais bon, je vais désormais faire la Star canari style et l'assumer jusqu'au bout.

Demain sera un autre jour. De fait, on sera plus le 15, mais bien le 16, et on passera même du mardi au mercredi. Et oui, ne tombez pas tout de suite de votre chaise. Je suis le calendrier parlant. Mais pour ça, faut me lire à voix haute.

A chaque jour suffit sa peine, et aujourd'hui, ma tête n'en a fait qu'à sa tête, j'ai pris mon cou à mes jambes et vice versa, et j'ai la conviction que demain, je vais avoir une démarche de pinguine.

Bon, ceci étant, je m'en fous. Because je viens de décréter que demain sera un jour de je-m-en-foutiste-à-fond-les-ballons.

Donc, voilà, je suis un traitement de lobotomisation de cerveau et j'en ai enfin trouvé un sur E-Bay.

Y'a intérêt qu'il soit garanti et des synapses en moins.

Bon, sur ce, je vous laisse avec mes ronchonneries de la journée de plouc que je me suis tapée.

MA- en mode y'a moyen d'être de meilleure humeur 1 2 7 4... :)

Aucun commentaire: