samedi 26 février 2011

100% pur bonheur

Quand on revient égratignée, fléchée et presque entorsée, et qu'on se fait accueillir encore mieux que Mathilde ou n'importe quelle princesse aux boucles lissées, on se dit qu'on a bien de la chance.

A part ça, il est 3.02. Paris n'est pas encore éveillé et moi, c'est comme si je faisais un concours de sommeil polyphasique.

Sur ce, je vais faire une pause à mon marathon. La journée de geekette fut dure. J'ai adopté le look de Minnie. Et je dois l'avouer très humblement, c'était trop mimi.

Enfin, les accessoires et les bigoudis, c'est comme les goûts et les couleurs, ça se discute. Je vais envoyer mon thème à Jean-Luc, on verra s'il est preneur. Sinon, je me remets au Coke (Zéro). (Pipi tout seul, autrement dit Private Joke).

Bon, sur ce, je vais aller Tifouner un peu.

Et demain, je fais la maintenance du champignon qui me sert de couvre-chef. C'est cela, oui, je vais me coup-tiffer le devant parce que là, ça fait un peu tenture si je veux arriver à voir mon fichier en entier.

Sur ce, c'est le dernier sur ce.

Aucun commentaire: