mardi 1 février 2011

Feng-Shuisation

Voilà, comme annoncé dans le précédent épisode, il y avait un must dans ma vie qui se tardait à se régler: la rangétisation de mes fringues.

Alors, j'ai adopté une attitude rationnelle et non trop complexe pour arriver à une métaheuristique de l'ordre optimal.

J'ai classé par ordre i, i variant de 1 à 3

1. Eté
2. Hiver
3. Uni-saison

Et j, j variant de 1 à 6

1. d'épaisseur : les grosses laines, les pulls*, les sous-pulls
* pour les pulls, deux sous-catégories: ceux qui se portent avec ou sans sous-pulls

2. par ordre de couleur: les noirs, les roses, les autres

3. les pantalons: les jeans que je ne mettrai plus jamais, les skinny, les shorts

4. les tops : les qu'on met avec un gilet, les qu'on met pour dansare, les qu'on ne met plus à cause des bourrelitos, les qui les masquent bien

5. les chemises: les à-repasser (toutes), les déjà repassées (0)

6. les pyjamas: les trainings à la wanagain, les assortis

Repeat for each i, j=j+1

Then i+1

End If i>3

Bon, vais demander à Em de m'incorporer un petit simplexe quand j'aurai défini les contraintes.

Oh la vache, j'écoute une chanson sur les grenouilles et je viens de me rendre compte que j'ai une haleine de bouc (non je rigole, c'est juste que je me suis pas encore brossée les dents).

Aucun commentaire: