samedi 7 novembre 2009

Home Sweet Home Cinema

Faut dire ce qu'il est, la technologie a ses bons côtés que l'homme préhistorique ignore allègrement du plus profond de sa caverne. Aujourd'hui, je suis dotée de 3m carré de son et lumière pour visionner les poils de barbe d'Eva Longoria. Bon, si son agent me lit, veuillez prendre ça au 1000e degré sous peine de quoi je risque d'encourir une peine de propos diffamatoire et ça, je trouverais un chtit peu fâcheux.

Bon, sinon, j'ai passé une soirée filles du siècle (Best Girls in Town, série 1 épisode 1) avec bavaroise à l'appui. J'ai été désignée volontaire pour faire un découpage digne d'un quatre-quart sauf qu'il fallait s'assurer qu'il y ait 4 parts + 2 pour les-qui-se-resservent, et bon, bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas exceller en toute chose, et encore moins en assignation symétrique de part et de gâteau.

A part ça, aujourd'hui, journée à forte concentration asiatique. J'ai appelé mon frérot - qui est asiatique pour avoir des conseils sur un GSM asiatique, j'ai été chez coupe-tiffeuse asiatique, j'ai mangé asiatique (dans un resto huhuhu vous ne le devinerez jamais, et si, resto asiatique donc, (oh le suspense était tenace), et j'ai shoppingué avec une copine asiatique.
Bon, là, je viens de rentrer à la zonzon et je bouffe une pizza hawaïenne.

Et bon, pour ne pas trop jurer avec le thème de la journée, je vais me matter un dessin animé asiatique. Un manga quoi. Et puis, oui, c'est pas pour dire mais maintenant, j'ai une tête encore plus asiatique avec mon espèce de franche ratée, d'ailleurs mon voisin de droite me dit que je ressemble à une fan des Beatles. Grrgrgr, je crois que c'est pas un compliment mais je vais laisser le bénéfice au doute. Car comme dirait le dicton, qui doute pense, et qui pense est. Donc, voilà, en tout cas, une chose est sûre, je suis asiatique du pied à la tête. D'ailleurs, pour couronner ma démo, je vais même mettre une crème de corps asiatique offerte par une asiatique. Enfin, il me semble que Mr Kenzo-ki est japonais. Puis s'il ne l'est pas, je pense qu'au moins il a les yeux bridés. En tout cas, du moins et en dernier recours, son nom sonne asiatique.

Et pour attaquer le dimanche en trompe ou en trombe au vu de ses innombrables obligations ménagères, je vais me peindre les doigts de pieds en rouge vif et les doigts de mains en mauve terne. Ca le fera. Vu comme ça,  je sens que ça ne vous dit rien, mais vous allez voir ce que vous allez voir, pour les plus chanceux d'entre vous qui aurez l'occasion de croiser ma route, vous serez ébloui de la splendeur et du mariage de couleurs annonçant subtilement l'arrivée des feuilles mortes.

Allez, sur ce, je retourne à mes pénates.

Aucun commentaire: