mardi 20 octobre 2009

Club du rire

Et voilà, après maintes et piedes hésitations dues à ma mollesse incarnée, je suis retournée à une séance du club du rire. On a fait le rire "sale facture", le rire "diesel" et le rire "fil barbelivien". 

Oh, qu'est-ce qu'on était blindé aujourd'hui. Je reviens sourde tellement ça résonnait.
Bon, c'est cool, maintenant, j'ai plus de trou sur le front, j'ai jeté le poids du monde qui traîne incessamment à la veille de mon avancée printanière. C'est horrible d'avoir 29 ans, c'est l'âge le plus insignifiant sur terre. C'est comme si j'étais dans un no age land. 

Bon, allez, en fait, je m'en fous. En vacances, tout le monde (non j'exagère, juste un bigleux) pensait que j'avais 16 ans, le reste 23 ans alors ça va, j'ai encore de la marge avant de faire mon âge. Puis un jour, si je fais mon âge, si j'attrape des pattes d'oie, un sourcil de lion, et bien, je me ferai botoxer à fond la face, et d'ici à ce que je me prenne tout ça dans la gueule, les miracles de la technologie auront fait leur chemin.
  

Aucun commentaire: