dimanche 15 novembre 2009

Essai n°1

Voilà, à partir d'aujourd'hui, je vais faire des beaux (humhum) dessins.



J'ai essayé de me colorier en jaune mais ça le fait vraiment pas, donc on va dire que je suis rosée et sans boutons.

J'ai des cheveux un peu plus longs que ça mais on verra bien pour le prochain essai.

A part ça, j'ai tout juste terminé ma glace anti-blues. Je ne sais pas ce que je vais faire pour mon prochain coup dur mais c'est pas grave. Capoue n'est pas loin.

A part ça, je suis creved de chez creved. A mon avis, c'est ce cours intensif de dessin qui m'a lessivée.

Ceci dit, je dois remettre à César ce qui lui appartient (moi j'ai fait les cheveux, le nez, et le collier, bref, le moins dur), César disais-je, qui se demande quelle heure il est depuis 10 minutes, et il le demande à son super PC mais il aurait pu me le demander à moi l'heure, parce que là il vient de répéter encore une demi-douzaine de fois QUELLE HEURE IL EST NONDIDJUUUUUU, mais force est de constater que son pc est autiste ou sourd ou têtu.

Enfin, soit, moi, j'en ai marre d'avoir un fou qui parle à son pc qui visiblement n'a pas envie de causer ce soir. A mon avis, c'est un PC mâle.

Aucun commentaire: