dimanche 8 novembre 2009

Hatchiiiiii

Voilà, j'écris sous l'effet du hachisch parmentier. Je sais pas ce que ça donne, vu que c'est la première fois que je suis pas direct KO et que je clavarde encore un chit peu.

Bon, ce soir, je retourne à mon matage des sempiternelles désespérées des épouses de maison, et je vais de ce pas checker l'état des poils de barbe de la-dite bimbo.

Sinon, à part ça, ma mèche tient toujours grâce aux effets plaqueurs de pinces, et ma maman a pas trop remarqué ma nouvelle de coupe de Beatles. C'est pas grave, c'était le but. Le but, c'était de pas se faire démasquer. Non, mais ça, c'est un truc que je supporte pas, qu'on me dise 'Hep, t'as coupé tes cheveux?" Genre t'as jamais l'impression que c'est un compliment, parce que quand c'est un vrai compliment à la  authentique, les gens te disent, "waw, mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?" Z'avez remarqué?
Enfin, et vous, vous répondez alors d'un air interluqué : "Euh, bein, c'est que je les ai pas lavés depuis 3 jours, donc ils sont un peu crades et ils tombent mieux".

Voilà, les filles, y'a pas de secret hein, ça sert à rien de dépenser trop de sousous pour ses cheveux, il faut manger des fruits et dormir plein d'heures de sommeil d'affilée.

Sinon, en parlant de sommeil, j'ai acheté le réveil lumineux qui va me rendre de super bon poil le matin. Et au pire, bah, j'ai une nouvelle lampe à mon chevet.

Allez, je file et je vous dis si je suis de bonne humeur demano.

Bonoto (Extrait du dictionnaire Esquimo-Français, Français-Esquimo : Bonne nuit).

Aucun commentaire: