lundi 16 novembre 2009

Cerf-tête addicted



Et voilà une coupe déjà un peu plus réaliste qu'hier.

J'avoue, hier, avec les petits cheveux en forme d'oeufs, c'était du je-me-casse-pas-le-cul-pour-faire-des-formes tout craché. Mais bon, la fatigue ayant élu domicile fixe en ma personne, je ne puis que donner ce qui me reste d'énergie en sus de mes amendes, des embouts, du lot-bou et de mes réveils hasardeux.

Donc, pour sortir une feinte nostalgique : 0+0 égal à la tête de Charlot.
Et bien, moi, je vous fais la version Einstein : mon humeur suit une courbe parallèle de fatigue logarithmique de 0 exposant moins l'infini. Bref, je suis dashivée, ariellivée, Le Chat savonnée. Bref, WC ça, vous avez tout capitché : je suis lessivée.

Il est Minuit -57, autrement dit, avant mon coupe feu, ah mais non, que dis-je, mon couvre-feu, j'ai encore droit à un demi épisode de Barbichette et les 7 nains, autrement dit, Desespérées du Coin.

Allez, je vous dis Bonne Nuit, Bonne journée si vous passez à table, Bonne Saint-Nicolas si vous m'envoyez des chocos et Bon annif si vous avez eu la chance, l'honneur et la joie d'avoir naquis en ce beau jour d'automne comme les autres (le jour hein, pas vous. Vous, vous êtes uniques of course).

1 commentaire:

J. a dit…

ce que t'écris bien!! Oh lala je voyage dans tes mots merci
encore encore encoooooooore