jeudi 19 novembre 2009

Trendsetteuse

Voilà comment mes collègues m'appellent maintenant. De fait, j'ai lancé la tendance automne-hiver 2010 : le port de la bague en fil. Tout le monde va se l'arracher. Et nous, dans notre département à 90% nanas, on va s'amener à la WIB (Women In Black) et on va les clouer de leur chaise.

Bon, c'est pour rire, on est inoffensive, si pas plus que Beethoven (le chien) et on essaie juste de se la péter mais on n'y arrive pas.

Allez, aujourd'hui journée de l'expiration (non-inspiration), donc je vais la faire courte.



J'ai changé de lulus. Elles sont vertes et même si elles jurent avec le reste, je les aime bien quand même.

J'ai fait des super courses aujourd'hui.
Résultat de quand on ne fait pas de liste pour s'y tenir :

  • Gel douche sensation Hammam 
  • Gel douche anti-stress
  • Dentifrice email pur blanc
  • Après-shampoing Lissage Effet Asiatique
Et oui, je me fais trop avoir. Faut dire que j'étais dans un état à me faire marketée à fond.

Bananuit!
MA-rketing victim

Aucun commentaire: