jeudi 26 novembre 2009

Fais dodo

Coca mon tit frèreuh
Fais dodo
Demain t'seras K.O.

Aujourd'hui, j'ai découvert le miracle et aussi le pourquoi de l'indexation. La morale de l'histoire, c'est que si t'indexes pas, c'est le foutoir. Et quand c'est le foutoir, impossible de trouver la solution. Et quand tu trouves pas la solution, et bein c'est pas cool.

Le truc, c'est que pour trouver la solution, tu dois connaître 80% de la pré-solution. Parce que si tu la connais pas, la pré-solution, tu sais pas l'indexer. Et si tu l'indexes pas, tu trouves 20% de la solution.
Donc, morale 2 de l'histoire, c'est qu'il faut trouver un moyen pour s'assurer de la connaissance des 80% de la pré-solution avant d'essayer de résoudre un problème.

Bon, j'avoue, dans la vie, il y a des sujets plus existentiels que ça. Mais quand même. Je suis un Ninja des Data, je me dois de les combattre.

Bon, allez, aujourd'hui, c'est J+2-M, autrement dit, dans 1 mois tout pile moins deux jours, c'est Nono. Et qui dit Nono dit cadeaux.
Non, je rigole. Qui dit Nono dit Le Petit Robot.

Bon, c'est pas tout ça, mais il est l'heure de voir si Morphée y est déjà. Parce que je vais pas tarder à le rejoindre!!!

Aucun commentaire: