mercredi 18 novembre 2009

Orgelet

A part ça, je suis en train de battre le record du monde de la pousse des orgelets.

J'ai lu ce matin que les gens ont ça en moyenne une à deux fois par vie. Moi, je vis beaucoup apparemment puisque ça m'arrive une à deux fois par semaine. Satanée de crotte de bique.


Je n'ose même plus sortir.




Normal. C'est pathétique la tête de plouc que je me tape.
Je me rappelle qu'à mon 3e rendez-vous galant j'ai eu ça. La honte du siècle quoi. Bon, visiblement, on n'y a vu que du feu, ou alors, ce n'est pas un prétexte d'encourrissement de la gente opposée. En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, j'aurais déguerpi super vite fait je pense (pléonasme oblige). Enfin, je ne suis pas à 100% sûre mais vu que les crottes de yeux, ça me repousse, j'imagine même pas ce que ce serait une verrue à l'oeil nu. Birk.

Ma - en mode On ne voit pas bien avec un oeil

Aucun commentaire: