jeudi 12 novembre 2009

J-1

de vendredaïïïïïïïïïïïïï et non des moindres. Et oui, vous le savez ou pas, et le cas échéant, je vous sers d'agenda parlant, demain c'est Ze vendredi 13. Et qui dit vendredi dit Yahooooooooooo pour ne pas changer parce que franchement, je suis explosée de ma semaine écourtée. Moins je suis là physiquement et plus mes neurones s'activent. Et plus mes neurones s'activent et moins je suis physiquement en forme. C'est la loi de l'univers. Rien ne se crée, rien ne se perd, tout s'accommode et se rafistole.

D'ailleurs, la preuve. J'ai fait un gros scroooutch avec ma nouvelle voiture. Je vous dis pas le dégoûtage. Mais, Ô grand miracle du bon Dieu, quand je sortis de ma voiture, la griffe s'est autoflagellée et on n'y voit que du feu.

Bon, à part ça, mon réveil fut des plus pitoyables de la semaine. J'ai mal réglé la luminosité de mon réveil la veille. Du coup, j'avais quasi pas d'éblouissement au réveil, ce qui ne m'a point plu, ce qui m'a poussé à manuellement augmenter la lumière, et bon bref, tout ça pour dire que dorénavant, je vais m'attacher le pied gauche au plafond histoire d'être sûre de me lever du bon pied parce ça craint trop l'hiver.

Bon, allez, aujourd'hui, je vais commencer une cure de Positive Attitude. Je vais faire une liste de ce qui est cool dans la vie (et dans la mienne en l'occurrence)

- La sieste (j'en ferai une ce we)
- Mes bottes (trop confort)
- Mon sac (le plus beau de la terre, et ce, sans exagération aucune)
- Mon talent incroyable de cuisineuse invertébrée
- La double boule de glace "Lait d'amande" et "Praliné" que j'ai soigneusement gardée dans le congélateur pour les moments de blues
- Le thé vert Tamagashi Tokonawa qui élimine toute la graisse et les oxydants dégénérescents
- Mon PC qui n'est pas un pc en fait, c'est un MAC et il est trop beau et en plus, il m'obéit au doigt et à l'oeil

Bon, voilà, ce sera tout pour le moment.

Je vais de ce pas prendre un truc qui rend super top heureux, et non, une fois c'est la coutume, deux fois c'est le must, je vais me couler une douche bien relaxante.

Aucun commentaire: