dimanche 1 mars 2009

Boustifaille, mais kesako??

Etant donné que j'ai appris le français avec ASSIMIL, il faut éviter de mettre du vocabulaire trop élaboré dans mon petit cerveau.

Ce we, j'ai chanté au moins 1,000 x a veli veli veli velo partons pour le Congo Tchuut Tchuut, chocolat, chocolat, chocolat, chocolaté, citinimizibliche, idossi i li kiline, inivint i pid, i ni frippipi, ci qui vivi li i jiti li cli, Guillaume me me me, le méchant homme me me me, qui a tué des millions d'hommes me me me, et voilà, le tout avec 2 kg en plus sur la balance, vient de voir ça, c 'est désolant, mon corps est fâché avec cette satanée de balance qui indique trois fois la même chose depuis 2h. Snif. Bon, j'avoue, je me suis empiffrée de kellogs, de chips, de biscuits ZOOOOOooooo - j'ai mangé des hiboux, des canards, des singes, des pingouins, des chiens, des chats, des raisons secs, des - Ô j'avoue - FRITES avec du KETSSUP. Mama miaaah que c'était miam miam et que ça faisait longtemps. Des bonnes grosses frites comme au paradis. 
Mais bon, c'est ça qui a penché la balance vers le chiffre fatidique qui m'oblige donc dès demain à faire rézime. Le rézime du siècle.

Bon, allé, voyons le bon côté des choses, le frigo est vide, et y'a plus de biscuits ni de chocolats dans les placards, Doro ne m'accompagne plus à la machine à café où je ne pouvais m'empêcher d'attaquer mon chocolat présumé responsable de mon double menton et bajoues enflées.

Bon, allé, faut que je me motive. Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais tout à l'heure, j'ai demandé au miroir Ô mon beau miroir, dis-moi qui est la plus bourreletteuse et il m'a dit, c'est toi Majesté. Satané de miroir. Je m'en vais empoisonner tous les marchands de crasse avec un régime 100% Apple.

J'ai hâte qu'il soit MARS. En fait, il l'est déjà, donc, temps de déshiberner, temps de retrouver une forme raisonnablement décente pour le bikiniage programmé prochainement sous peu.

A défaut, j'ai toujours mes maillots magiques, mais bon, la dernière fois que je les ai portés, on m'a appelée Brigitte Bardot. Tsssssss. Trop nazes les mecs. Mais elle est bien Brigitte non?

Bon, allé, j'ai même pas pu mater mon Scotfield chéri ce soir tellement il est déjà l'heure de dodoyer. 

Bon, bah, sur ce, je vous souhaite de bien dodoyer aussi, faites des rêves de fous, genre gagner au lotto en trouvant dans vos placards plein de dollars, et réveillez-vous avec ce sentiment de nabot en ouvrant vos placard remplis de chaussettes trouées.

Bon, cette année, on s'y met. Rendez-vous au Bahamas. Je vous y emmène en suite complète petit déj pieds dans l'eau, couques aux raisins ensablantés.

MA-l'enchanteresse


Aucun commentaire: