lundi 9 mars 2009

Je ne m'ennuie plus.com

Bon, c'est décidé, la résolution mars 2009 sera le désennui. Combattre cette maladie du siècle. Elle tue les neurones, les synapses et tout ce qui fait de moi la démoralisation chronique incarnée. Faut que je sois un peu plus canalisée. Genre Willebroeck, vous voyez quoi.
La vie est trop courte pour s'ennuyer. Vais faire une liste des choses à faire pour quand je m'embête. 
- penser
- réfléchir à quoi penser
- penser à réfléchir
- arrêter de penser
- s'activer
- faire du sport (humhum)
- bon, à défaut, écrire des articles sur le sport
- les sports d'équipe par exemple
- inventer des nouvelles règles pour le sport.

Tiens, par exemple, au lieu de jouer au tennis avec un filet, on pourrait jouer au tennis comme au football. Le but c'est de toucher sa balle sur le filet. Et le gardien, bah, il a qu'à défendre le filet. Comme ça, on fait de l'économie. Sur un terrain, on peut carrément assister à deux matchs en direct. Bon, c'est nul. Vais réfléchir à un autre sujet à développer. Je devrais me diversifier quoi. Toujours la bouffe, y'en a marre de la bouffe. En plus, je sais pas vous, mais moi, ça m'obsède. J'ai toujours envie de mangiare. Si c'est pas des pastas, c'est des sushis. Si c'est pas des sushis, c'est des biscuits. Si c'est pas des biscuits, c'est des chips. Bref, pourquoi j'ai pas envie d'une salade!!!!!!!!!! Allez quoi, c'est sexy à mort des salades. Ah bein non, je ne suis pas dupe. C'est pas assez calorique. Grggrgrgrgr. 

Au moins, j'ai un but dans la vie. Je suis née pour grossir. Y'en a qui sont nés pour devenir des stars. Moi, je suis née pour expérimenter les lois de l'appétit. Un jour, je serai célèbre pour ça. Je vais révolutionner le monde. On ne comptera plus les points. Ni les calories. On fera plus régime en fait. Vraie perte de temps. Ce qui importe, c'est de rentrer dans ses bottes. 

Puis, un jour, quand on n'y arrive plus, bah, force est de constater qu'on a passé l'âge de porter des bottes. On portera des pantoufles de grand-mère et des slashs en été. Avec des bas nylons entre le gros orteil et les autres. Ca le fera aussi. C'est la mode des mamies. Tout le monde s'arrachera les chaussettes pré-séparées pour passer entre la languette. ce sera top, confort, et tutti quanti.

La vie est belle. Il y a des gens qui sont là pour vous inventer une vie meilleure. Sans chaussettes qui coince entre les bretelles des slashs. Non, la chaussette de l'an 3000. Et des lunettes qui ne se voient pas sur la tronche de cake qui nous sert de visage (ndlr : j'ai rien contre les lunetteux, je suis fervente adepte du club des quatre yeux pour rappel).

Puis on inventera aussi la télétransportation, la lobotomisation, l'amnésie sélective, le recollage instantané des cassures du coeur, le chocolat chaud amaigrissant, le soleil permanent, voilà, je vous laisse ajouter vos desideratas ici bas. Père Noël n'est jamais loin. 

Bonne nuit les amis.
MA

Aucun commentaire: