mardi 31 mars 2009

Noces-Tajine Noces-Tajine

5 ans de photos à trier!!!

Observations à l'oeil nu: 
- Le célibatté endurci s'est maqué
- Le maqué s'est célibatté
- Les maqués ont agrandi la maisonnée 
- Les Noëls en famille, toujours pareils sauf que le "club des appareils dentaires" est devenu "club des sourires à tomber par terre"
- Les fringues trop pas stylés
- Les kilos en trop, en moins, en trop, en trop, en trop (la tendance est assez constante dans le surplus)
- Les amis, ceux qui passent, ceux qui restent
- Les grandes épopées, les petits-trips 
- Le ski (un peu, beaucoup, passionnément)
- Les indécollables oreilles de lapin sur les photos
- Les Halloween party's
- Mr Sushi et sa crotte de bique
- Les photos de poseur
- Les photos censurées

et j'en passe, et j'en passe.

Et je remarque avec effroi que ma tête a attrapé des rides, des ridules et des ridulettes, des pattes d'oie, de canard, le sourire pour la Pub Colgate est révolue, mais ça ne fait rien, je viens de découvrir le programme de retouche photos, c'est génial!

Adios les boutons, les pustules et les cernes
Bonjiourno le teint de pêche, la taille de guêpe, la sourire fluoré

Vraiment, viva la technologie!

Aucun commentaire: