mercredi 25 mars 2009

Les survivants de la Terre

Qui l'eut cru? Ce week end fut non des moins mouvementés.

- Un toussoteux ayant même perdu une dent, et non des moindres, la sagesse a tiré sa révérence
- Une gastro-fiévrotique
- Un viandage dans les escaliers
- Un viandage au sortir de la douche, lèvres fendues à l'appui
- Un autre malaise intestinal
- Une perte de gsm
- Une tempête
- Un banc renversé avec le bonhomme dansant dessus 

Bref, un baptême mémorable. On en garde un doux souvenir de ce we dans la joie et la bonne humeur.

Bon, faut avouer que ce we, c'était we bourration à gogo : 
- saucisses blanches
- saucisses brunes
- boudin blanc
- sauce moutarde (on a vidé le pot)
- fromton en veux-tu, tu en auras
- bavaroises aux framboises
- gâteau chocolat
- balisto
- biscuits au chocolat 
- céréales au chocolat (encore mieux que les Nesquicks) (mélange de Extra Capuccino avec copeaux de chocolat et muesli) (mamamiaaaaaaaaaaah)
- chocolat (en tablette) 
- sushis à gogo
- choucroute
- nutella
- pain blanc
- pain au tournesol
- oeuf à la coque
- oeuf sur le plat

Aujourd'hui, jour de post-baptême, jour où j'ai décidé pour la 1,000ème fois consécutive d'entamer mon 1er jour de régime. 
Et aujourd'hui, je suis fière de moi. Force est de constater que j'ai résisté
- aux chocolats chauds du 14ème
- au chocolat praliné dans mon tiroir
- aux cafés goût noisette du -2
- à l'achat compulsif de Betterfood
- aux noix de cajoux de chez mes parents
- aux chips pickles du salon

Bref, pas une once de crasse dans mon estomac. Je n'ai point dépassé mes 17 points autorisés. Et ce malgré le temps maussadique qui règne dans notre plat pays.

Bon, bref, non seulement on m'a dit que ma tête dépassait de mes épaules, alors je vous dis pas comme je suis contente, mais en plus, ma tête ne passe plus dans mes t-shirts. 

D'où port de gilet à la rien à voir. Mode des années '50. Vraiment, faut que je me reprenne quoi. 

Y'a quand même de la volonté dans l'air. Et j'ai même bu mon thé vert japonais qui me donne des boutons. De toute façon, après la pustule qui s'est élu résidence principale sur ma tronche de cake et qui donc m'a défigurée pendant tout le week end, plus rien ne me fait peur. Même pas Frankenstein et ses dents de lapin.

Bon, en parlant de lapin, faut que je vous en pose un. Je dois rejoindre mon autiste préféré. Vous l'aurez compris, encore et toujours scottchée à Scotfield. Il porte bien son nom celui-là.

Ma-la fan.

Aucun commentaire: