mardi 17 mars 2009

Bernard Lhermitte mon pote

Chaque jour et son lot de connaissance. Comme qui dirait l'autre, petit à petit, l'oiseau grandit dans son nid.

J'ai encore appris quelque chose. Après le Custody et les clés CONTRIB, voilà du savoir un rien plus sexy. Bernard Lhermitte, pour les futurs ex-ignorants, c'est un espèce de crabe-escargot. Un animal quoi. Enfin, un animal mutant. C'est trop poilant. Et en plus, il se mange!!!! Pas lui, c'est nous qui le mangeons!!!

Aujourd'hui, faut que je vous raconte mon déboire du jour qui m'a fait beaucoup boire d'ailleurs. Et tout ça parce que j'ai mangé. Je m'explique. Enfin, je vous explique. 
J'ai pas pu résister après mon sandwich BRIE MIEL NOIX ROQUETTES à la glaglace qui me faisait de l'oeil depuis la vitrine, TENEZ-VOUS bien : glace au NUTELLA. Voilà, encore un petit aperçu de mon paradis perdu. Le pays de la bonne bouffe. 

Mais bon, j'ai été prise d'un soudain remords avec toutes ces calories ingurgitées, alors, pour compenser ce sentiment nuisant et accablant, j'ai décidé de monter les étages à pied pour retourner bossare. Et donc...14 étages. 
Je peux vous dire que je suis arrivée VERTE là-haut, là-haut. Je me suis tout de suite dirigée vers la machine à café pour m'hydrater et attendre de reprendre une mine rosée et un souffle moins haletant avant de repeindre mes arbres.

Ah, quelle dure vie que d'être une nana. Dur dur d'être parfaite dans un corps parfait. C'est pour rire of course. Je ne peux pas dire que j'ai à me plaindre, mais bon, ce sont mes vêtements qui font la moue, les boutons explosent, les manches rétrécissent à vue d'oeil, les tirettes se coincent, les bottes ne se ferment plus, c'est la débandade quoi. 

Donc, faut que je fasse un choix, refaire ma fashion victim, refaire ma garde-robe, réinvestir dans des grosses ceintures cache-bourrelets-triple-correction, refaire ma chaussunière (temple sacré des bottes).

OU BIEN, faire du sport, mais le sport, ça donne faim, les muscles consomment plus d'énergie, donc, encore plus faim, donc encore plus mangiare, donc, et le temps que le sport modélise à la perfection les courbes à fonction concave, j'ai le temps d'en avoir marre et d'arrêter pour le nième fois consécutive mes résolutions sportivo-démotivantes.

En effet, la boxe et moi, c'est déjà une vieille histoire... Z'avez remarqué!!!

Mais demain, il est possible que je fasse du batminton. A condition qu'on ne me fasse pas trop courir sinon je sens que l'abdication n'est pas loin.

Sinon, allez, dernière pensée du jour, le printemps commence à se montrer, et ça se voit!
Les gens se sourient à nouveau dans l'ascenseur, ils vous disent bonjour, au revoir, bonne journée, bon appétit, disons que n'importe quelle excuse est bonne pour vous taper causette, et moi, l'autiste du jour, je prends les escaliers pour ne pas avoir à dire, pareillement, vous aussi, merci, de rien, au revoir.

Gude nacht, München n'est pas loin...J-4!!!



Aucun commentaire: