lundi 9 mars 2009

Wanted : Charming Prince

Il se peut qu'il se soit perdu en route, fait écrasé, voire desséché dans un fossé.
Auquel cas on a beau s'armer d'une grande patience, rien n'y fait, il est bel et bien pas encore arrivé.
Ceci dit, il existe pas mal de substitution sur le marché. 
Y'a les bottes. Ca tient chaud aux pieds.
Bon, dormir avec des bottes, c'est pas l'idéal, mais à corps caillant, rien d'impossible.
Y'a les copines. Elles ne portent pas les sacs mais on a souvent des conseils plus judicieux et conscientisés en matière de shopping. 
Y'a les lithographies. J'ignore à l'heure qu'il est ce que c'est. Mais paraît-il, ça susbtantionne un peu, beaucoup, passionnément.
Et last but not least, y'a le chocolat. Et y'a en plus moyen de varier les plaisirs : cake, moëlleux, brownie, carré, pudding, sauce, Nutella, Kinder, et bien sûr, mon préféré de chez préféré, les CHOCO AS. C'est le petit frère du Betterfood, en métissé. Il est tombé dans la marmite de la sorcière Bambula quand il était petit. Ceci dit, j'ai arrêté pour cause de vous-savez-quoi (tête qui passe plus entre les portes).

Bon, trève de chocolaterie, il est grand temps de manger MOINS, la balance refuse obstinément de décrémenter ses nombres. En plus, je viens de remarquer que je pèse un nombre premier. Quelle poisse!

En parlant de chocolat, ça y est, c'est décidé, on repeint les murs en chocolaté. Je décollerai le mur pour n'en faire qu'une bouchée en cas de syncope hypoglycémique à la Eve.

Good night aux célibattantes, rien n'est perdu, rien ne se crée, et tout se retrouve. Même les desséchés du paradis perdu. 


Aucun commentaire: