mardi 10 mars 2009

Champignon quand tu nous tiens!

Et voilà, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai annulé le rendez-vous de demain pour le pré-poser à aujourd'hui et j'ai finalement été chez le créateur de champignons.

J'ai fermé les yeux, j'ai pris un anti-infarctus (en cas de dégoût total) et après quelques coups de brosse et de ciseaux, me voici le sosie du copain-champignon de Marios Bros.

Comme je l'ai précédemment annoncé, les têtes qu'on fait après couptif sont toujours immondissimmes. Enfin, pour la mienne en tout cas, c'est le cas. Je ris jaune en sortant de là. J'ai rarement explosé de joie faute d'une quelconque ressemblance avec la coupe du modèle que je montre. 

Bon, de toute façon, c'est normal, je choisis toujours des modèles pour leur visage et leurs cheveux qui leur vont si bien, et puis bah, quand on essaie de faire la réplication sur ma tronche de cake, y'a toujours des bugs. Snif snif. Prout.

Bon, ceci dit, je tiens à me rassurer, je suis de bonne humeur et je n'ai même pas eu d'infarctus. Je suis même arrivée entière à la maison et je m'apprête à faire régime. Enfin, ce soir, je me promets de ne pas manger de tarte tatin. Enfin, le risque est minime vu que je n'ai ni tarte, ni tatin donc c'est pas trop dur comme interdiction. Ouf.

Parce que bon, moi et mes résolutions intenues, je les collectionne incroyablement bien. J'ai plein d'idées à tenir, mais je n'y ARRIVE pas. J'aime trop manger.

De toute façon, je m'en fous. Je suis joufflue de la tête et au pied, c'est ma marque de fabrique quoi.

Bon, allé, vais aller faire un masque anti-bouton, anti-cernes, anti-rougeurs, bref, en un mot, anti-tronche-de-cake.


Aucun commentaire: