mercredi 25 février 2009

Bonbon rose Rose bonbon

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous chez le tip-couf mais l'est pas là le monsieur. Va falloir que je vive encore quelques jours avec ma mèche indomptée. Mais comment je vais faire.

En plus, j'ai oublié mes pinces et mes serre-têtes qui sont restés dodo dans le panier. Grrrrr Grrrr. Tête de linotte que je suis.

Alors plusieurs solutions se faufilent:
- ou bien je laisse mes cheveux s'engraisser assez pour que ma mèche s'aplatisse sur mon fronton
- ou bien je vais chez un autre coup-tif mais c'est à mes risques et regrets
- ou bien je m'en vais acheter une pince le temps de midi

Bon, étant donné le choix cornélien, je vais pisposter les carottes.

Verdict : Le coup-tif de substitution.

Bon, j'espère que je vais pas avoir une tête de champignon comme à l'accoutumée. Je déteste ma tête quand je sors de là. J'ai toujours l'air coiffée, brushée et laquée comme un phoque.

Maintenant vous pouvez partir en paix, mes cheveux vont bientôt retrouver une forme acceptable.

Aucun commentaire: