lundi 2 février 2009

Ik ben gehabiteerd

paraît-il. Bah, ça me fait une belle jambe. Plus jamais je ne me sentirai seule. J'habite donc avec plusieurs personnes. Ah bon. En tout cas, on ne me les a pas encore présentées. Si ça se trouve, y'a des mecs à l'intérieur. Et ça expliquerait mon étonnante capacité à proactiver en temps réel l'anti-réaction de nos chers namis les nommes.

Bon, en tout cas, je sais maintenant pourquoi je mange comme pas deux. Je mange pour trois en fait. Huhuhu.
Tiens, ça me fait penser à un truc.
Tout comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien, moi, c'est en mangeant des tartes décorées de poires que je me pose des questions - enfin une en particulier - sur laquelle je médite depuis hier : Pourquoi coupe-ton la poire en deux?
Non, mais, on pourrait aussi couper la pomme en deux non? Bon, à la limite, je comprends qu'on ne coupe pas les autres fruits en deux parce que ce serait compliqué mais bon, la poire, déjà, moi je la coupe en 4, un peu comme mes cheveux. Je ne comprends rien à rien. Suis-je bien assise sur une chaise? Parce qu'elle est pliée en 2. Ah non, zut, c'est moi qui suis pliée en 4.
Bon allez j'arrête. J'ai trop une tête avec trop de cernes. Bref, j'ai trop une sale tête. D'ailleurs, rien à voir mais fallait que je la note : mon nouveau surnom de mon collègue bi-latéral, vous vous en rappelez, celui qui sait pas s'il est à gauche ou à droite, mais qu'importe, Newton n'en avait rien à faire, c'était Einstein et son histoire de référentiel. Mon surnom, disais-je, c'est ptite tête, attention pas petite tête nononon, parce qu'en réalité elle est très grosse, elle dépasse même de mes épaules!!!!La nature est bien faite quand même. Vive les pommes.

Voilà, si quelqu'un a réponse à ma terrible cause insomniaque, qu'il se prononce maintenant ou se taise à jamais.

Dimanche, j'ai survécu je ne sais plus trop comment au massacre de l'expert compatable (c'est un des boxeurs) qui m'a tapée très fort et force est de constater que je suis miraculeusement sans aucune égratignure, juste pas assez stretchée.

Au fait, aujourd'hui, il neige il neige berbère, héron héron petit pas, et tapooooooooons (boxe minded oblige)!!
PS : et pour les plus curieux, je ne me suis pas VIANDée cette fois-ci. PAS ENCORE. ET à mon humble avis, PAS PRévu AUJOURD'HUI. Parce que j'ai des bottes super moches. Celles de Gargamel. Et comme dit le slogan, avec Gargamel, pas de gamelle!

Bon, allé, je vais finir par m'arrêter d'écrire. Quand il n'y aura plus de pixel sur l'écran. On a le temps. Bon allé, je vais quand même arrêter, même si je vais trop vous manquer.

Hasta la vista.

Aucun commentaire: