mercredi 4 février 2009

Les Filles cons

A part être mes légumes préférés après les blocs-au-lit, les népi-nards et les courgettes. Bref, ce ce sont mes légumes pléfélées numélo 4.
Tout ce que j'aime est mon préféré. Mais y'a un super classement implicite forcément. C'est comme les céréales LION numéro 1, les clusters MIEL amandes numéro 2, les céréales brownies qui ont presque piqué la place aux Kellog's EXTRA Cappucino maintenant.
Ah, la compet est rude chez nos amis les céréales. Vous comprenez pourquoi il est vrai, notoire et triste de constater qu'il existe autant de céréales killers. Tout le monde veut être le premier de ma liste. 

La liste spéciale mangiare en image :
Les M&Ms bleus numéro 1. Les Kinder Country numéro 1. Les Cornettos numéro 1. Les pastas aux asperges numéro 1. Le Pho numéro 1. Les Galacs au riz blanc numéro 1. Les Betterfoods numéro 1. Les Vitabix numéro 1.5. Les pizzas chez l'Artisan numéro 1.

Voilà, voyez, on ne change pas une équipe qui gagne, je passe ma vie à faire l'inventaire de ce que j'aime histoire de m'en rappeler les jours où j'ai le blues et où ma mémoire de ptite tête me ferait le coup du poisson rouge.

Bon, à part AMANTS, je me fais rappeler à l'ordre par mon collègue numéro 1, vous l'aurez compris, le martyrisateur de premier choix.

Aucun commentaire: