vendredi 13 février 2009

Sint Valentijn's day D-1

Une fois de plus, je soutiens le club des anti-Valentiens avec grande conviction.

Cette année, malgré le monde enchanté de Merlin dans lequel je baigne, il n'est question ni de resto, ni de tête à tête, ni de cadeaux à 3 francs cinquante. Petit clin d'oeil aux ex radinus-crétus.

Hommage donc à la nouvelle fête de l'amitié où nous (club des 4-yeux) allons joyeusement fêter nos retrouvailles d'avec notre très chère compatriote mexico-belgo-allemande. Oui, vous l'aurez deviné, ou pas, c'est Soso, qui revient du pays de sombrero et du chili con carne. Au programme, une douche de neige bien emmitouflée et macaronis jambon fromage. Et je suppose qu'un gâteau au chocolat ou toute autre 7ème merveille du monde culinaire sera au rendez-vous.

Voilà, je me réjouis donc de ma passionnante journée, soirée, nuitée, lendemanée, surlendemanée, sur-soirée, etcri, etcro. De mon futur quoi. Je profite pour me rappeler qu'il est l'heure de me délogguer du pc vu que, Yéééé, Thank God, Today Is Friday, l'heure où on approche à grand pas le jour le plus béni au monde. Oui, Thank God, Tomorrow is Saterdoche!!

MA- positive attitude.

Aucun commentaire: