dimanche 27 septembre 2009

Destiny's post

Aujourd'hui, c'est pile-poil-de-carotte ma 200tième pensée du jour, et c'est aussi tout pile le 32e printemps que mon voisin de gauche s'apprête à entamer avec beaucoup de joie, bonheur et conviction.

Enfin, je dis ça, mais en même temps, j'en sais rien, 32 balais, c'est un âge symbolique. Moi par contre, j'approche à pas d'éléphantosaure mes 29 balais, mais j'ai nichon ni foie. 
29 ans, c'est tellement impersonnel. Ca a l'air d'être une étape pas clé, un âge transparent, un vide entre deux chaises, de l'inimportance au point de ne point le mentionner, ou du moins, pas de quoi pousser mémé par-dessus les coquelicots.

A part ça, aujourd'hui, très pas inspirée, que dire de plus si ce n'est que c'était la journée de la mal-bouffe.
J'ai enchaîné des bonbons après du bon chocolat premium pour oublier mon écart de Betterfood. Et là, il est tout juste 22,37 et je m'empiffre encore d'un yagourt à la nana, et c'était le dernier du fridge, je sais pas comment j'ai fait pour tous les manger avant l'heure de la péremption :  j'ai acheté un pack familial et je suis pourtant zioneliwan à les manger et y'en a dézàpu. Zarbi zarbi. A mon avis, c'est une histoire de kidnapping par la 5e dimension. Je ne vois pas d'autres raisons à cette satanée de liquidation éradico-subito-pandémique.

Enfin, y'a pas de quoi alerter un chat ceci dit, je ne fais en aucun cas un drame national. Demain, j'irai m'en faire refourguer par le magasin du coin, j'ai nommé The Lion King. Ceci était une courte page de pub sponsorisé par moi-self.

Bon, allez, il est plus que l'heure de dire bonne nuit aux coqs et dindons, je fais un gros bisou à Eminem Slim Shaddy assis à ma gauche, l'homme le plus bollu de la planète, puisque m'ayant comme voisine de droite. 
Et de surcroît, je vais aussi aller compter ses dents, mission dans laquelle je me sens investie depuis août pour les vivants vieillissants, et je vais aller checker pourquoi on dit avoir 32 balais et pourquoi on fait la nike à Swiffer et ses lavettes auto-démontables.

En tout cas, Qui-Toque et ses 32 balais, on peut être sûre d'une chose, c'est que ce n'est pas sale chez lui!!!

Allez zouhhh, DHW (Desperately for Hà Waiting) me voici me voilà. 

Aucun commentaire: