jeudi 17 septembre 2009

Maar enfin

La page d'accueil de mon blog est en flamoutch maintenant. Je dois d'abord aanmelden puis confirmeren avant d'arriver sur ma page te rempliren. C'est quand même zarbi.

D'ailleurs, ça me fait penser que l'autre jour, une forme vivante de la 5ème dimension s'est aussi soudainement infiltrée dans mes fichiers. Je vous dis pas le bouton puanteux de stress qui s'est immédiatement implanté sur ma plantureuse peu de pêche.
Oui, donc tout ça pour dire que mon software DAB:Exporter tout nouvellement installé en English s'est mis à parler le Deutsch, et là, je vous dis pas comme j'ai paniqué à bord vu que mon niveau de saucissons choucroutes est au niveau sous-sol.

Aujourd'hui, hormis ces constatations d'invasions linguistiques sur mon PC, je dois fêter mon premier parquage au parking du sous-sol. Je devais mettre ma tuture à l'ombre pour conserver au frais les chocolats au lait importés direct de Anderlecht-Profondeville.

A part ça, aujourd'hui est un jour faste, je dirais même pour paraphraser Van Damme, que les cacahuèttes ayant séjournés longtemps dans l'estomac, il fut temps pour eux de prendre leur envol et de découvrir de nouveaux horizons bleutés. Yééé, life is beautiful, la force est en toi mon ami.
Bon, pour ceux qui n'y comprennent rien aux sens philo-animo-écolo de ce cher monsieur Muscle, je voulais juste dire que j'ai pondu non pas un mais deux rapports tellement je suis inspirée par les mots qui m'entourent. 15 pages A4 en 5h, de quoi épater la galerie.

Ca s'appelle déposer ses artères dans l'aorte de César. Voilà une réflexion qui mérite méditation. Aoum. Aoum.

En parlant de Aoum, mon boss, lui, il a la crève. Je l'ai prié de ne point partager ses satanés de virus H2N2 provoquant non le Aoum, Aoum mais bien le Atchoum-Atchoum. Ceci dit, j'ai remarqué que moi, je atchoume pour ainsi dire jamais. Je fais des atchi plutôt. C'est typiquement asiatique.

Pour nous, les Chinotto-Belges partent plus vite dans un monde meilleur quand on atchie, plutôt que atchoume. Faites-en l'expérience et revenez avec des conclusions scientifiquement prouvées en labo.

Atchoum, t'as ta mâchoire qui se ferme. Atchi, t'as tes dents qui sourient.
Voilà, nous, quand on éternue, c'est pur partie de plaisir.

Quoi que je viens de checker, c'est la même onomatopée que les nallemands.
관심 분야 : et ça, c'est ce que disent les Coréens.
Aucune idée du son, mais à mon humble avis, ça doit être tout discret tout petit comme son.

Allez, dernière pensée du jour, quelle onomatopée accorder à un mélange d'éternuement et de flatulence?

Proutchoum
AAaaaaaaatchprooooout
Pétounez
Ah ah aah Prout

Sur ce, bon tout ce que vous voulez, mais faites le à fond.

Khooo, je suis assise à mon bureau qui est en face d'appartments de fonctionnaires vu qu'ils sont déjà en train de faire bronzette sur leur terrasse et je les vois en train de siroter leur cocktail sans alcool. Khoo le bol quoi.
Allez, sur ce, vais aussi essayer de faire pareil mais il se peut que j'arrive quand le soleil aura déjà dit bye bye aux poules.

Aucun commentaire: