mardi 15 septembre 2009

La patience

Se dit d'une qualité dont je ne suis point dotée. 

Cependant, force est de constater que quand bien même mon sang a fini par se gélifier au pourtour de tous mes poumons adorés (y'en a deux pour rappel),  je suis quand même toujours là.

Force est de constater que je n'ai pas bougé d'un écran. 

Et force est dès lors de conclure que la patience a des vertus que le coeur ne connaît pas. 

Je vais m'inscrire au club des abonnés absents. Je ne recevrai point de messages ne m'étant pas destinés, encore moins de coups de fil, de dés, de boutons et autres ustensiles indispensables à la couturière pour priser ma chaussette trouée.

Bon, allez, je dramatise un peu, mais je déteste l'ignorance, l'oubli et la non-prévoyance projetant mon ressenti en mode victime de néglectation provisoire.

Bon, je fais caca dessus ou tout le monde a compris?

Aucun commentaire: