mardi 8 septembre 2009

Flower Power

Tomorrow, retrouvailles Club des Quatre Yeux. Enfin, on sera peut-être 9 yeux en tout. Sais pas encore. Suis pas devinatrice moi. Merde, je sais pas compter. Je voulais dire 6 yeux.

Je vous dis pas le bail que ça fait que j'ai plus revu Miss Soso-Belgo-Allo-Meksiiiiiiiiiikôôôôôô.

Vais me réacclimater à mon appellation équivoque par la dite mamzelle, à savoir Angel, un prénom qui me va comme un gant.

A vrai dire, sans vouloir me vanter, une fois qu'on s'appelle comme je m'appelle, on peut se permettre tous les noms. Y'a pas un prénom qui ne me colle à la peau.
Demain, je vous annonce que je m'appelle Kim et vous trouverez que ça me va à ravir.

Bon, allez, après-demain est un autre jour. Et demain de même est un autre jour. Et comme chaque jour suffit sa peine, je peux d'ores et déjà savourer le jour d'aujourd'hui qui était particulièrement savoureux et plein de saveur (mangé de la glace Frangipane, du pesto, des Kinder Buenos, des tofus, des céréales Crumble aux Pommes, de la vanille, des xi-mui, des bonbons à la fraise, des spaguettis à la pomme, des bonbons lards, des brosse-à-dents sucrés, des pets de nonnes, des culs de singe, des langues de chat, des clés à mollette, des Harry-c'est Beau-La-Vie, des gugus) et voilà, bref, j'ai pris pour ainsi dire 7000 milligrammes tout pile et ça ne m'enchante guère.

Mais bon, on ne vit qu'une fois, et ces bonbons me faisaient du coin de l'oeil des battements de cils à me faire tomber de mes résolutions de l'an neuf.

En parlant de n'oeuf, demain, je m'en fais un poché, ça fait trop perpette que je ne m'en suis pas fait un bien coulant, et la dernière fois, c'était une tentative et comme son nom l'indique, la tentativité a échoué de plein pied, le jaune baveux s'approchait de l'armée bétonnée plutôt vous dire que pour faire trempette, ça l'a pas fait.

Bon, allez, j'arrête avec la bouffe, j'ai plus de Betterfood, c'est la cata, je me venge sur tout ce qui contient des glucides à indice glycémique élevé. Bref, tout ce que les magazines Top Santé, Top Beauté, Top Féminité appellent un rien moins scientifiquement parlant : CRASSE.

Crasse : nom commun féminin, se dit de toute substance entourée de particules invisibles servant à mettre en valeur les peaux d'orange et vergetures de même portée.

Bon, allez, je censure. Il n'est point question d'orange ni de verdoyance chez moi.
Je suis 100% Yelloooooow.

Viens de remarquer que je fais une collection de fautes d'accord et de débilités orthographiques poinçonnantes. Ca a failli me trouer le moral mais en même temps, ça n'y arrive pas car je suis in-trou-able.

En tout cas, je raconte n'importe quoi aujourd'hui vu mon manque d'inspiration exaaaaaage, je vais commencer à expirer. L'inspiration viendra peut-être après.

Aucun commentaire: