mardi 15 septembre 2009

Thé au popcorn

Après avoir empli mon corps de substance luxueuse ce dernier mois (thé au caviar vert), j'ai switché par pur sens des retrouvailles vers du thé au popcorn.

Et c'est pas pour dire, mais je vais le dire quand même, lui aussi mérite la palme d'or des bons pour moral.

Je suppose que le popcorn bu ne fait pas autant de dégât que le popcorn mangé. Enfin, je ferai le test demain pour verdictionner le topo.

Aujourd'hui a été un jour. Fatalement. Qui eusse pu dire le contraire. Tu penses bien, si aujourd'hui a été un matin, ou peut-être une nuit, ça se serait su (du verbe avoir été su, ce qui signifie qu'on en a pris connaissance). 

Bon, trêve de clavardage linguistique, je vais de ce pas terminer ma requête d'injointure qui me traîne dans les pattes et me torture l'esprit depuis ce matin.

Aucun commentaire: