lundi 14 septembre 2009

Purée au nez-pinard

J'ai foiré ma purée. Mais bon, j'ai réussi à masquer par l'écrabouillement acharné de la dite substance croustillo-laiteux pendant bien 2h.

En fait, j'ai essayé de rattraper le coup en faisant mijoter des patates crues dans de la mousseline mais la casserole a vu noir. Va falloir ciffer tout ça.

Sinon, JDM.

J'ai eu un gros moment de solitude aujourd'hui. Mais bon, tout ça parce que la vie n'est pas faite pour les distraits. Il faut être mega focus et pas se tromper d'un milligramme sinon, vlan, on s'en prend plein le bidon.

J'ai trois brûlures au doigt indexé. Celui qu'est trop long et qui se prend le couvercle à chaque vérification de l'état de doucité des patates.

A part ça, ça va. Je survis dans ce monde de brute où le mot vacances a été banni du vocabulaire moyen.

Je suis entourée de risks, de preliminary working programmes, je dois drafter des exceptions et je fais des checks à longueur de semaine.

Bon, moi, j'aimerais me reposer et me dorer comme un poulet rôti au soleil. J'aimerais retrouver mon corps svelte et musclé d'antan. A savoir quand j'avais 12 ans. Avec les formes là où il faut, ça se passe de commentaire.

Bon, à part ça, je vais commencer un de ces quatre à mater une série histoire de tuer le temps. Une série style où je deviens accro parce que sinon, ça va pas le faire.

Bon à part ça, demain on est le 15 et qui dit 15 dit moitié de 30 et qui dit 30 dit que c'est la fin du mois et qui dit fin du mois dit début du mois prochain, et qui dit mois prochain dit MOINIFAIRSERE.

Bon, vous l'aurez compris ou pas, oui, next month is ZE month. Alors zaurez intérêt à être super sympa avec MA vu que c'est ma-niversaire.

Bon, allez, trêve de plaintitude nonchalante et d'impératifs à tout va, il est plus que l'heure de jouer à la déesse (DS, pour les loubards).

Signé MA, le manchot du doigt. 

Aucun commentaire: