samedi 26 septembre 2009

Shampipi

Et voilà verdict : j'ai changé ma mèche de côté, et visiblement, ça l'a pas changé des masses vu que personne ne s'est aperçu de l'homotétie.

Bon, soit, on s 'en fout, que je paie 40 euros ou 80 euros ou que dalle, on n'y voit que du feu.

Aujourd'hui, j'ai tenté avec Professeur Layton de dessiner un chien après écrabouillement mais j'ai déjà perdu 4 picarats pour ne pas avoir d'idée de reperspective d'un animal plat.

Bon soit, y'a un type qui fait des bruits de prout à côté de moi toutes les deux secondes, je vous dis pas comme c'est perturbant pour écrire un texte tout en se concentrant sur le s'il faut arrêter de respirer le temps de l'éteignage d'odeur potentiellement originaire de tombage dans les vapes.

Bon, ceci dit, jusqu'ici, l'odeur n'a pas encore atteint mes organes odorantes, et puis, de surcroît, je dois ajouter cet élément majeur du raisonnement qui ne tient plus, j'ai conscience que le prout est un prout électronique, et donc a fortiori sans conséquence d'obligation d'apnée ou de réfugiement dans une pièce avoisinante pour le bon déroulement de la survie.

Aucun commentaire: