jeudi 11 juin 2009

Y'en a marre

Trop de chez Marre.

Suis creved de chez crevette.

Je lis des codes SAS pour passer le temps, mais c'est un peu tannant, ça ne rend même pas bronzée, y'a des astérix et des tongues à l'envers (des back slashs) à toutes les deux phrases, bref, mes ridules à côté des lèvres commencent à se dessiner d'un trait net à force de bailler, c'est la merde quoi.

Aujourd'hui, j'ai encore mangé un Kinder Surprise, enfin, pour le détail et non des moindres, il n'y avait pas de surprise parce que c'était un oeuf que j'avais gardé exprès pour les jours de coups durs. Genre comme celui-ci où à 11.00 pétante, mon estomac me fait signe que si je le bouffe pas ce kinder, il me fait tomber en syncope et donc, obéissante à l'oeuf comme je suis, je l'ai affonné d'une demi-traite puisque l'autre traite a été assassinée l'autre jour pour les mêmes raisons suce-dites./

Bon, allez, j'arrête de parler de bouffe les 3 prochaines secondes, ...

Ce soir je vais aller manger chez Jeejee qui va sûrement préparer un repas équilibré connaissant mes restrictions alimentaires non-strictes.

J'étais censée venir avec un canard laqué mais la flemme faisant foi, je ne me sens pas capable de faire un aller-retour jusqu'à Bourse et de survivre dans le métro avec l'odeur appétissante me poursuivant tout le long. Vaut mieux le faire un jour où je serai plus forte et surtout plus enrhubée.

Bon, pour ce qui est de ma tendinite, mon message vaut cher parce qu'il est tapé avec le strict minimum de main, c'est-à-dire une. Celle où la tendinite n'a pas encore faite ravage.

En parlant de ravage, c'était vachement cool ce livre de Barjavel où les amoureux ont fini par se retrouver dans leur vie ultérieure à travers les galaxies.

Demain, c'est le jour - vous vous en rappelez- le plus chouette de la semaine, sauf que j'ai l'impression que ça va me faire nichon ni foie tellement ces journées sont devenues longuissimus.

Bon, allez, positive attitute oblige, malgré l'élimination de Camélio Djordano, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle paire de lunettes.

Aucun commentaire: