mardi 9 juin 2009

Ca commençait vachement

à nous manquer cette drache diluvienne.

Mais bon, voyons le bon côté des choses, on a les meilleurs légumes farcis au monde et les fraises de Wépion, sans compter les petits écoliers et les betterfoods.

Dimanche, j'ai été désignée assesseuse non volontaire endossant la dure responsabilité de "card identificator".
Eu droit à un succulent sandwich jambon beurre, pur délice quoi. On est souvent content avec pas grand chose, du pain, du boursin, sinon rien.

- J'ai rendu à un gars pas chauve une carte avec une photo de chauve, pas de bol Jean Paul, c'était pas lui, faut pas te vexer coco
- J'ai eu droit à une vieille dame toute menue me demandant de confirmer qu'elle était bien la plus jolie des cartes, "Ce soir je serai la plus belle pour aller voter..."
- A mes heures perdues, j'ai classé les cartes en deux colonnes, hommes et femmes, puis un homme s'est ramené devant moi et je ne retrouvais plus sa carte qui était au rayon femmes,
- J'ai enfin pu mettre une tête à Monsieur Mouffe, mon voisin
- J'ai rencontré Monsieur Frère Jacques

Aucun commentaire: