lundi 15 juin 2009

7h30 de sommeil

Donc il me reste tout juste le quart d'heure académique pour traîner la patte

mais que je vais optimiser de ce pas

- pour payer mon amende du radar de Bierbeek
- dire bonne nuit à tous les insomniaques
- encourager Valichou qui se met au sport
- m'auto-convaincre de la grande nécessité d'une résolution équivalente
- faire des recherches sur les tendineux
- mater Foresti est le string minimum
- arrêter de me faire des sushis, du mouron et toute autre angoisse qui agrandit le trou de mon front*

* Ca se voit direct quand je me fâche, quand je m'impatiente ou tout simplement quand je suis contrariée qu'il ne se passe pas ce que j'avais prévu au centime près : j'ai le sourcil gauche qui tombe vers mes narines et par voie de conséquence, ça crée un petit creux à côté des rides du lion. Voilà pour l'explication hautement anatomique.

J'attends que Justine s'envole à ma rescousse pour reformuler avec des termes moins atrophiés et plus appropriés des symptômes de mon état de divergence.

J'en profite pour faire un appel d'offre au doudou le plus offrant pour partir au pays d'Alice et de ses merveilles.

Coucou subliminal à Astro qui a sûrement été serrer la papatte au doudou montois ou ton vide-grenier, je sais pas.

Oups, il est 00h00, je dois raccrocher, sinon mon quota de 7h30 va se décrémenter!

Aucun commentaire: