lundi 22 juin 2009

Betterfood au carré

Devinez quoi!!!???

Et oui, j'ai investi dans un double pack Betterfood histoire que quand y'en a plus, y'en aura encore. Héhé, pas bête tout ça.

Téléshopping vous a présenté le Kit de survie de l'année.

En tout cas, c'est sûr, pour les prochaines 24h, je ne risque pas de mourir de faim. J'ai aussi repris les Vitalinéa Fraise vu la débandade des pêches.

Ce we, fête de la ZikMu, mais j'ai surtout été acheté un tampon pour tartines. Voyez le rapport? Non? Bah y'en a pas. C'est un tampon non pas pour les rougnougnous, mais pour cacheter son pain grillé d'une marque indélébile. Trop stylé. Et oui, cela va sans dire, je suis un monstre du design moderne.

Avis aux lecteurs-bruncheurs avides de petit déjeuner à marquer d'un fer rouge, la porte est entr'ouverte.

Surtout que niveau déco, il y a eu du relooking dans l'air. Fauteuil blanc, abat-jour rose, tapis bleu, welcome chez Alladino et Yasminus.

Aucun commentaire: