jeudi 4 juin 2009

Artisanphile

Principe : manger des pizzas, rien que des pizzas, plus que des pizzas.
Mais si t'en as marre, rien ne t'empêche de varier avec des pastas ou des bruschettas.

Bref, l'heure est à l'italienne ce que les secondes sont à la sauce parmiggiana. Et les troisièmes, euh je ne sais pas. Bon allez, c'était nul.

Aujourd'hui, je n'ai personne à qui parler vraiment alors je vais me parler à moi-même si pas à vous par procuration.

Je me suis levée avec 3 snoozes ce matin, j'ai mangé 3 tartines, je me suis abstenue de prendre des muffins au petit déj du boulot vu les traces de gras que ça faisait sur le papier (mais je sens que cet aprem, si je continue à monologuer, je vais pas tenir), j'ai mangé une pomme aussi qui soit dit en passant est en accord avec mon t-shirt (vert pomme), je me suis maquillée dans les tons aussi, j'ai nommé vert olive. Et hier, j'ai mangé une glace vert pistache.

Bref, je me mets au vert, comme qui dirait l'autre.

Et ce, malgré l'offuscation de Sara devant ma poubelle non triée.
Mais que voulez-vous, je ne mets même pas un kilo de déchets toutes les deux semaines pour une poubelle de 30 litres, je vous dis pas bonjour l'odeur. Enfin si, je vous le dis : BONJOUR l'ODEUR. Pensez-vous qu'il faille aussi lui demander comment il va? Bon allez, c'est nul de chez noOOOuuuuUUULLLL.

On est inspiré ou on ne l'est pas. C'est le problème des artistes, quand ils ne sont pas inspired, ils vous pondent n'importe-na-wak.

Aucun commentaire: