vendredi 26 juin 2009

Vivons heureux

Vivons cachés!

Et pour cause, Monsieur Météo.be a dit qu'il allait pleuter tout le we. Donc, raison de plus
- pour partir du boulot maintenant
- pour shoppinguer à mon aise
- vu que Monsieur est allergique aux zagamins et sacs à main
- vu que j'ai officiellement dit Bye Bye à mes ballerines
- vu qu'il y avait des trous pour respirer par l'arrière
- et que comme je n'ai rien à me mettre
- va bien falloir renflouer l'armoire
- d'objets d'art
- divers
- et d'autres
- et qu'en plus, l'été ayant fait son entrée
- je dois aussi faire la mienne
- et donc l'accueillir bras ballant avec
- des robes
- des jupes
- et of course, des chaussures qui vont avec
- et surtout, je dois m'acheter des pinces
- parce que j'ai paumé les miennes
- et comme ça je peux changer de tête
- encore plus que quand je suis sortie de chez super tip-couf
- à qui j'ai demandé un truc qui choque pas
- et force est de constater
- que non seulement
- je ne choque pas
- mais ma tête n'a pas bougé d'un pigouf.

Aucun commentaire: