mardi 16 juin 2009

Confusion daltonienne

Finalement, j'ai reçu la dernière partie des 4 robes que j'avais commandée outsiplouc-le-temps-des-cavernes.

Et quelle ne fut pas ma tête béate parce que j'avais cru me souvenir qu'elle était noire et que ah bah non, nada de chez que dalle, elle est coquelicote. Trop canon. Suis fière de moi. J'ai trop de goût.

D'ailleurs, c'est pas pour me lancer des roses, mais ce matin, j'ai découvert que j'avais ce talent caché de cohésion et harmonie des couleurs en matière de fringues.

C'est vrai quoi, ce matin, quand j'ai enfilé mes bottes caramel avec mon t-shirt vert pomme, j'ai eu un espèce d'électrochoc que je ne m'explique pas. J'ai les ai du coup tout de suite troquées contre les boots beige peau et là tout de suite, les ondes anti-feng-shui s'en sont allées loin dans la rivière pourpre.

Bref, tout ça pour dire que j'ai loupé ma vocation de consultante en fringaison.

Euh... Rien à voir mais fallait que je le note quelque part : vous aviez raison les filles, pour les nectarines pas mûres..."Censured".

Aucun commentaire: