jeudi 4 juin 2009

En attendant la pizza...

Et pour ne pas faire exploser les points Weight Watchers, je m'empiffre d'un succulentissime Vitalinéa 0% plus plus. Plus de calcium pour fortifier les dents, et plus de maigreté pour moins de culpabilité. Le compte est bon.

Et ce soir, au menu, pizza printanière. Faut que je zappe la glace speculoos. Oui, il le faut vraiment. Les tisanes verveines feront l'affaire, non?

De surcroît il le faut parce que les glaces, ça fait 3 jours de suite que je fête mon changement hormonal alors bon, ça suffit.
Etonnamment, je n'ai amorcé qu'un seul minable kilo pyjama inclus sur la balance, ce qui veut dire que
- soit mon corps a trouvé un lieu de stockage dans la 5e dimension
- soit l'effet n'est pas imminent auquel cas je vais déprimousser dans la période post-effect
- soit la vie est bien faite et on peut se faire plaisir 3 jours de suite sans laisser de trace

Bon, quelle que soit le verdict, je m'en fous. Je vais de toute façon oublier mes bikinis cette année, et de toute façon, mes maillots sont décolletés jusqu'au nombril.

Aucun commentaire: