samedi 2 mai 2009

Youhouuuuuuuuu

Aujourd'hui, on va casser le champagne et ouvrir la baraque!!
- c'est l'anniversaire de papa
- j'ai 100 fans virtuels
- c'est samedi
- j'ai fait grass-mat
- et demain aussi
- je vais me laver les tiffs
- je vais même peut-être aller chez le coupe-tiffer
- si ça se trouve, je vais même aller faire du sport 
- non non, faut pas exagérer
- en tout cas, ce matin, j'ai dégusté mon bol de Kellogg's avec du lait soja Vanillé
- mamamiaaaaaah que c'est bon
- en plus je me suis levée du pied droit
- y'a des gens qui chattent avec moi le samedi matin
- j'ai plein de bonnes résolutions
- dont celle de sevrer mon copain Seguin (la sèvre de Monsieur Seguin huhuhu)

Allé, je vais essayer de +er (pour les nuls en rébus : positiv-er) cette semaine.

Je suis cool
Je suis extra cool
Je m'envie d'être aussi cool
J'aimerais tellement me connaître
D'ailleurs, je vais me demander d'être mon amie sur Face de bouc.



Aucun commentaire: