vendredi 8 mai 2009

Surprise surprise

Quelle ne fut ma surprise ce matin quand je découvris déposé sur mon bureau un petit oeuf jaune dans le coin droit de mon bureau déposé par mon gentil collègue de gauche (enfin pas celui de droite quoi). Lui, c'est le sponsorisateur des oeufs.

Et quelle ne fut pas l'autre belle surprise quand j'ouvris l'oeuf et que je me rendis compte que la famille allait s'agrandir. C'est un petit Zèbre que j'ai baptisé Martino, il est muni d'oreilles plus que longues et il se tient sagement sur ses deux jambes. J'avoue, c'est un drôle de zèbre.

La vie, même si franchement parfois Y'EN A MARRE, et bien, faut dire ce qui est, elle est toujours pleine de surprises.

Hier, Patate Number 2 et ma Lolo avons été voir Mamzelle Ana, l'étoile montante grâcieuse et fraîche, émouvante et appétissante, jouette et fatale, le tout dans une pièce montée à 300% à son image - Part d'Ange.

On s'est régalé. Et ça faisait une baillonnée que je n'avais plus ri en pleurs à ce point.

Braviss'Ana.

Aucun commentaire: